Blog d’entreprise, de conseils et d’actualités business
Le site d’experts pour vous aider à développer votre activité

Protéger des rayons avec le patch anti-ondes

Sommaire

Les pollutions électromagnétiques sont partout, mais l’on veut toujours savoir quels sont les effets biologiques et les effets sanitaires des ondes émises sur le long terme. Mais ce sont les téléphones portables qui nous exposent le plus aux rayonnements électromagnétiques. L’usage d’un patch faz up anti-ondes s’avère être une excellente option. Mais quels sont ses avantages ? 

Le fonctionnement d’un patch anti ondes pour téléphone mobile

Le patch capte les ondes et les champs magnétiques émis par les téléphones mobiles. Il est mis au dos de votre téléphone portable et doit être posé de sorte de s’adapter au modèle de votre smartphone. 

Agissant comme une antenne passive, il va réduire le champ magnétique engendré par votre portable et peut même diminuer le débit d’absorption spécifique de 55 à 99%. Ces mesures concernant la diminution du rayonnement électromagnétique sont faites dans un laboratoire validé. 

Dans tous les cas les émissions d’ondes des smartphones d’aujourd’hui sont moindres par rapport aux modèles d’antan. De ce fait, les pastilles anti champs électromagnétiques ne sont pas du même degré d’usage mais quand le téléphone émet plus de rayonnement électromagnétique que d’habitude, alors le patch vous sera d’une grande utilité

Les avantages du patch pour les personnes atteintes d’hypersensibilité

Le patch permet d’absorber une grande quantité d’ondes émises par les smartphones. C’est donc un atout de taille dans le secteur de la téléphonie mobile !

Pour avoir plus d’informations à ce sujet, saisissez Patch FazUp Avis. Cela vous permettra de connaître le niveau de protection contre les ondes.

Une technique révolutionnaire

Le patch anti ondes magnétiques va diminuer le stress et les effets biologiques émanant des appareils électriques et des smartphones. Vous vous retrouverez dans un environnement plus calme et apaisant.

Une solution durable

Les émissions électromagnétiques font partie intégrante de notre quotidien. C’est l’Agence nationale des fréquences qui recommande ainsi au consommateur de se protéger contre les effets épidémiologiques des ondes néfastes.

Le patch anti rayonnements peut s’utiliser en tout temps et ont durée de vie assez longue. Vous pouvez toujours effectuer un comparatif des meilleurs patchs. 

Un coût abordable

A l’heure où la pollution électromagnétique devient presque incontournable, il est presque une évidence d’avoir un patch anti ondes avec soi. Très simple à utiliser, il faut réduire l’exposition du corps au champ électromagnétique au maximum. De plus, les prix sont accessibles à tous les budgets. 

Un dispositif adapté à tous les appareils

Peu importe le modèle de smartphone, vous pouvez utiliser un patch anti ondes. De plus, les fabricants rivalisent pour vous offrir de beaux modèles. Il faut rappeler que le patch anti émission d’ondes est aussi valide pour toute onde électromagnétique envoyée par :

  • Le poste de télévision et la radio
  • L’internet (les ondes wifi)
  • L’antenne relais ;
  • Le GPS ;
  • Les téléphones à domicile sans fil. 

Comment les ondes nous impactent-elles ? Les ondes des smartphones constituent plus de 90% des ondes absorbées au quotidien. C’est l’appareil qui se situe le plus à proximité du corps et de la tête.

Partager sur
Facebook
Twitter
LinkedIn